Regenus eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenus eris

Forum de la Guilde Regenus Eris - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que savoir quand je suis recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkterror
Admin
Darkterror


Messages : 254
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 40

Que savoir quand je suis recruté Empty
MessageSujet: Que savoir quand je suis recruté   Que savoir quand je suis recruté Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:57

Tu viens d'être recruté dans Regenus Eris et tu te demandes comment ça fonctionne tout ça? alors lis bien la suite
Tout d'abord le GM (Master) de la guilde est Darkterror.
Les officiers sont : Shayune, Mezzamalech et Grunkil

Les grades sont :
Guild Master: GM
Officiers : Officiers
Guardians : Membre qui s'investissent dans la guilde
Membre : Membres à part entière
Wanabe : membre en période d'essai.

Tu es pour l'instant au grade Wanabe.
Ce grade signifie que tu es en période de test dans la guilde, pour nous laisser le temps de te connaître, et vice versa.
La durée de la période d'essai est à l'appréciation des officiers, mais elle peut varier d'une semaine à un mois.

Pendant cette période, tu ne peux voir et déposer des objets que dans tous les onglets de la banque. Les retraits sont interdits.

Si l'onglet est plein (comme d'hab...) et que tu veux effectuer un dépôt, tu peux envoyer les objets à un officier.

à la fin de la période d'essai tu passeras Membre. Tu seras à ce moment là un membre à part entière de la guilde. Tu aura les droits de dépôt et de retrait dans la banque, jusqu'à 5 piles par onglet et par jour.

Si tu es un membre souvent présent, que tu es moteur dans la guilde, que tu participe beaucoup, tu sera peut être promu Guardian.
Un Guardian n'a pas plus de responsabilités qu'un Membre il est juste reconnu comme étant un membre actif de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://regenus.forumgaming.fr
 
Que savoir quand je suis recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus eris :: Nouveaux Arrivants :: Règlementations-
Sauter vers: