Regenus eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenus eris

Forum de la Guilde Regenus Eris - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaedeen se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaedeen se présente Empty
MessageSujet: Jaedeen se présente   Jaedeen se présente Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:13

Mon nom est Jaedeen pour vous servir.

- Votre race :
Je suis un elfe de sang de lune d'argent.

- Votre classe :
Je suis un mage.

- Spécialité Principale :
Je pratique la magie d'arcane.

- Spécialité Secondaire :
Aucune.

- Quels sont vos métiers ?
Je travail le tissu (430) enchanteur (460) et la cuisine (450 avec le grand festin !!)

- Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Jaedeen

- Quel(s) est(sont) le(s) nom(s) de votre(vos) reroll(s)?
Murka http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Murka

Beworr http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Beworr

Votre vie IG:

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
Chimaera ,coté alliance ma femme c'est malheureusement accroché avec le gm qu'y l'a déguildé sans me me prévenir ,étant officier de cette guilde c'était un minimum.
puis Les korigans trés bonne guilde mais le gm est déco depuis 3 semaine pas de nouvelles ,on est bien souvent que 3 connecté (m'ennui moi !!) J'ai posté mon post sur le forum explicant mon futur déguildage aujourdh'hui.

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde "Regenus Eris" ?
Je veux profiter de mon abonnement !! Je veux faire du raid profiter de mon mage et tuer le rois Lich avant l'extension ,c'est dans vos cordes ?

- Qui connaissez-vous au sein des Regenus eris et comment avez-vous connu la guilde ?
Pérsonne ,j'ai vus le classement de pve de la guilde je pense que c'est du solide,j'éspere enfin rencontrer une guilde pleine de bonne humeur pour pouvoir m'amuser.

- Avez-vous des déconnexions fréquentes, ou lag fréquent? :
Ma connexion est parfaite !!

- Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro):
Oui ,j'ai ts et mumble,j'ai un micro mais des enfants donc je suis un peut embêté par moments

- Bigwigs ou deadlybossmod installé :
Deadlybossmod.

- Omen installé :
Bien sur.

- Autres add on installés? :
Magenuggets pallypower recount titan

- Vos disponibilitées :
2soir semaine ma femme joue coté alliance on se contente donc de 2 soir.

- Vos motivations :
La mort du rois Lich !! J'adore poser mes festin en raid et enchanter mes camarades ,j'aime utiliser mes talent quoi !

- Votre expérience PvE :
icc 8/12 sinon le reste en tank avec murka: naxx 10 25 edc 10 25 uldu stoper à mimiron le petit monstre.

- Expliquez votre choix de template votre cycle et votre façon de l'utiliser en PvE :
Template arcarne max dégats sur du mono cible donc boss .

Votre vie Irl:

- Quelles sont selon vous vos qualités ?
J'adore rendre service ,je respect mon entourage .

- Quelles sont selon vous vos défauts ?
2soir semaine trop indispo au micro

- Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):
Lu et approuvé.

Vous IRL (Prénom, age, activité professionnelle) : Patrice chef d'équipe batiment 29 ans Nord pas de calais.
Revenir en haut Aller en bas
Malaucrane




Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les latrines du château

Jaedeen se présente Empty
MessageSujet: Re: Jaedeen se présente   Jaedeen se présente Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:11

Mon pauvre, Les regenus se meurent...Il se peut que sa resurection intervienne mais quand ? là est la question.

Si tu veux raider rapidement, je te conseille de postuler dans une autre guilde du serveur, de mémoire au même niveau que nous il y a 'les sans lumières' 'Terre Mère' ' par exemple.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Jaedeen se présente Empty
MessageSujet: Re: Jaedeen se présente   Jaedeen se présente Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:16

J'aurai sans hésiter donner mon +1 pour ta candidature, seulement dernièrement Regenus Eris a des soucis d'absence de GM également... Donc nous évitons de recruter, du moins tant que notre problème ne sera pas régler... (passassions de pouvoir, remise en place d'un roster correct...)

L'ambiance dont tu rêvais était bien chez nous, mais si tu souhaites avancer dans le contenu HL, pour le moment nous ne sommes pas un choix envisageable.
Je te conseille une guilde superieure : Ere Nouvelle, la Terre mère.

Par contre les Sans Lumières sont dans la même situation que nous, donc je pense que tu peux éviter aussi...

Je crois que c'est le soleil qui fait ca... les GM se barrent, ne donnent pas de nouvelles, les membres suivent peut à peu, voyant le manque de structure quand manque de GM il y a.

Bref, bonne continuation, et Gg pour ton apply ;-)
J'espère te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech
Admin
Mezzamalech


Messages : 658
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Jaedeen se présente Empty
MessageSujet: Re: Jaedeen se présente   Jaedeen se présente Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

Ô monde cruel ^^

Pas mal de guildes souffrent de l'arrivée du printemps, nous en faisons partie.
Belle postulation et stuff pas dégueu, au passage. Un peu bas en hate toutefois.

Par solidarité avec les autres guildes et les difficultés pour monter des rosters réguliers, je te conseille une guilde ne demandant pas + de 2 soirs minimum, et d'être présent ces soirs précis ^^
La plupart des grosses guildes demandent 3 soirs. Nous c'était 2 soirs en 10 + 1 soir en 25 fortement recommandé.

Ere nouvelle est full mage.
La Terre Mère les gens sont assez courtois et orientés RP (je dirais). Ils montent du 25.
Un peu au dessus y'a les Nés du loup, une guilde qui monte qui monte (me semble).
Puis qq autres guildes qui s'aggrandissent, y'en a qq unes mais tu as du déjà chercher tout ça.

Qd à nous, nous sommes passés en mode casu / rerolls, donc les attentes de progression PvE ne sont pour l'instant pas d'actu ^^

Bonne chance à toi, la recherche de la guilde qui te fera te sentir chez toi n'est pas simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Malaucrane




Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les latrines du château

Jaedeen se présente Empty
MessageSujet: Re: Jaedeen se présente   Jaedeen se présente Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:24

N'en déplaise à Naemoth, les regenus était à 7% sur sindra, la terre mère à 22%...Mouaahhh ah ah ...

*sors*

Mais le bougre, il a fait vite, il a déjà postulé à la terre mère....
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech
Admin
Mezzamalech


Messages : 658
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Jaedeen se présente Empty
MessageSujet: Re: Jaedeen se présente   Jaedeen se présente Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:36

même moins, on l'a descendu à 15k pv avant un reset du aux tombes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaedeen se présente Empty
MessageSujet: Re: Jaedeen se présente   Jaedeen se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaedeen se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratéis se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus eris :: Nouveaux Arrivants :: Recrutements-
Sauter vers: