Regenus eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenus eris

Forum de la Guilde Regenus Eris - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raar - Druide chouette

Aller en bas 
+5
Shayune
Joviale
Myrcellia
Malaucrane
Raar
9 participants
AuteurMessage
Raar




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:05

Bien le bonjour, ô nobles membres de Regenus Eris!

Je me présente à vous afin d'intégrer vos rangs ! (Tiens donc, vous vous en doutiez?)

Je suis donc un druide équilibre en spé principale
Spé secondaire: Heal (même si aucun stuff heal , mais ça peut changer )
Je me constitue un petit stuff féral DPS également, mais rien de bien concret pour le moment

Metiers: Dépeceur 450/ TDC 411 (soit assez pour avoir le bonus de métier)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Raar
Niveau stuff, euh... Bah j'ai joué Raar uniquement pendant deux semaines il y a un mois, ce qui fait que j'ai pas forcément eu le temps de bien tout choper, même si j'ai eu de la chance sur Tora (ça explique les bijoux tout pourris)


Reroll: Frigorifique,DK tank actuellement sur le compte de mon frère Myrcellia, que je compte migrer prochainement sur le mien. Assez stuff pour la 1ere aile d'ICC, au moins ( avec buff 15%)


Ancienne guilde? Pas de guilde depuis BC ! (comme je l'ai dit le perso n'est pas depuis longtemps niveau 80, il a été comme qui dirait déterré par mon frère Smile )
à BC, j'ai d'abord été chez la Terre Mère (avec Tisane et Malaucrane notamment) puis chez les Tarunko hoth, brièvement
Pourquoi Regenus? Parce que j'avais raidé une fois avec vous (ICC 10) et que vous m'aviez l'air suffisamment sérieux mais à la fois détendu que ça m'avais plu (et bien sûr pour rejoindre mon frère, ainsi que pour embêter

Niveau experience HL, pas beaucoup à Wotlk, EDC 10/25, ICC 10 5 ou 6 /12 et c'est à peu près tout avec ce personnage (et ICC 25 4/12 je crois) (+ les raids week et sartha 3 adds, si on peut appeler ça de l'experience)
Par contre à BC j'ai raidé à Hyjal et BT (avant le nerf de 30%) en tant que soigneur
Je n'ai pas touché à Wow vanillia


Choix du template... Hum un template équilibré qui boost le mono cible + les aoe au détriment de la régeneration de mana, mais à part en héro je n'ai vraiment aucun problème de mana

Explication du cycle: Choix du sort en fonction des procs, refresh ou non des dots en fonction des procs/ temps restant /deplacement, météores au CD (parce que ça fait maaaaal), tréants au pull puis au CD, et sinon c'est du feeling le druide équi Smile

Add-ons : DBM (je pense comme Tisane que c'est pas vraiment indispensable, même si je l'utilise) Omen (que je n'utilique qu'en tank), SquakeandAwe (truc de druide chouette, magique), et autres add-ons d'interface (recount notamment)

Mumble/ TS installés et micro possédé

Motivations:Raider régulièrement, avancer à ICC (et au nouveau sanctuaire avec Halion) et dézinguer le roi liche avant le buff 30% si possible (en 10 ou en 25)
(Je sais que mon stuff n'est pas génial, et qu'en + vous avez déjà quelques druides équi, mais je pense me débrouiller suffisamment en dps pour ne pas être à la traine)

Disponibilités : Pendant 3 mois quasiment tout le temps, ensuite très réduites ou non, en fonction de ce que je ferai comme année
Déconnexions : Aucune, mais parfois des freeze de 5-10 sec dû à l'ordinateur qui chauffe (avec un ventilo braqué dessus, je n'ai normalement pas ce problème)






IRL, j'ai 19 ans, je m'appelle Vincent, actuellement en 1ere année de médecine, mais mes concours sont terminés donc en vacances pendant 3 mois Smile

Mes principales qualités, je dirais que je comprends vite, je suis patient et perseverant.
Défauts: Flemmard (pas par rapport au jeu par contre ), et depuis que je suis en P1 et que je joue dps, un peu porté sur la compétition peut être

Charte parcourue et approuvée

Pour conclure, je ne dirais qu'une chose : BANANE FLAMBEE !

PS: (si vous avez davantage besoin d'un tank, il est possible que je joue + Frigorifique, même si, à posteriori, je ne trouve pas le dk tank très compétitif niveau encaissement par rapport les autres (mieux stuff que certains paladins ou war qui prennent moins cher et qui semblent avoir davantage de PV avec autant d'endu Sad )

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Malaucrane




Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les latrines du château

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:11

Ayant joué avec ce bonhomme je ne peux dire que +1, je n'ai que des bons souvenirs (des mauvais aussi mais je dis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Myrcellia




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:22

Forcément +1 pour ma part mais je suis partial Smile
Sans rire c'est un bon joueur capable de bien exploiter son perso!
Je vous laisse en juger
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Joviale

Joviale


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Roanne (42)

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:53

Haaa enfin !

Bon beh mon avis, ce sera un Pluzun.

Bonne continuation à toi pépère Smile


Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Shayune

Shayune


Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:10

D'après notre charte nous avons 2 soirs semaines obligatoires pour raider, actuellement tu es en vacances et donc y'aura pas de soucis, mais comme tu fais des études de médecine, te sera-t-il toujours possible de venir deux soirs par semaine?

Certes nous avons actuellement plus besoin d'un tank, mais c'est pas notre politique d'imposer un perso a quelqu'un s'il prefère en jouer un autre :-) donc ca c'est toi qui voit.

Tu sembles sérieux et motivé, de plus tu rejoins des proches donc je pense que ca vaut bien un +1
(je sais combien c'est barbant de ne pas pouvoir jouer avec des gens qu'on connait XD)

Shay
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:47

Ouais je le connait irl il est sympat il devrait bien coller a la guilde =) ( a son esprit pas a autre chose Smile )

Apres pour ce qui est du skill bah il doit se démerder : /

J'en sais rien mais c'est un joyeux lurons :p

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech
Admin
Mezzamalech


Messages : 658
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:44

+1 pour famille / ami des gens de la guilde (forcément).
Après; on a pas mal de chouette déjà, et ton stuff est en cours.

Mais, l'été approchant, les gens vont etre moins co donc, pour ton temps disponible, ça devrait le faire.
Et puis de tte façon, faut pas se projeter trop loin dans l'avenir avec ce jeu ^^

Donc si guildage, en fonction des raids, tu ne seras pas prioritaires au moment du groupage, en totu cas au début.
j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raar




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:47

Non bien sûr, c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 381
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : LYON

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:31

Quand quelqu'un postule on regarde son stuff, son expérience en priorité et on espère qu'ensuite il aura l'état d'esprit pour s'intégrer parmi nous.

Dans ton cas tu es déjà "coopté" par des membres connus et appréciés (sauf malaucrane parce qu'il chante faux) donc l'était d'esprit on ne se fait pas de souci. Pour le reste, bah çà s'acquiert, se loot etc...

Donc +1 pour période de test.
Revenir en haut Aller en bas
fleaunoir

fleaunoir


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : 22 bretagne

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: reponse   Raar - Druide chouette Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:07

+1 pour moi vu que tu connai pas mal de monde, parcontre nous avons deja pas mal de chouette avec nous, mais il y aurra une place ^^ car il y des membre toujours en retard etc donc tu ne seras pas prioritaires au moment du groupage, en tout cas au début.
j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Malaucrane




Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les latrines du château

Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:37

OJUN a écrit:
[color=green](sauf malaucrane parce qu'il chante faux) donc l'était d'esprit Donc +1 pour période de test.

et toi tu ecris mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raar - Druide chouette Empty
MessageSujet: Re: Raar - Druide chouette   Raar - Druide chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raar - Druide chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus eris :: Nouveaux Arrivants :: Recrutements-
Sauter vers: